Consommation et vente au détail
Nous maîtrisons les multiples complexités auxquelles sont confrontés les entreprises et les investisseurs dans le secteur de la consommation et vente au détail. Qu’il s’agisse d’acquisitions, de propriété intellectuelle ou de protection des consommateurs, nous mettons notre créativité et nos connaissances du secteur au service des stratégies de nos clients.

Vue d’ensemble

Nous collaborons étroitement avec nos clients du secteur de la consommation et de la vente au détail lorsqu’ils créent des offres numériques, réalisent des transformations organisationnelles, lancent des produits, agrandissent leurs installations, et concluent des contrats relatifs à des réseaux d’approvisionnement et de distribution.

Nous aidons les entreprises à exploiter les possibilités d’investissement et de financement sur les marchés mondiaux et nous appuyons aussi les détaillants émergents ainsi que les fonds de capital de risque qui cherchent des occasions d’investissement. Nous conseillons régulièrement de nombreuses sociétés figurant au palmarès Fortune 500 sur la conformité des produits dans de multiples secteurs.


Tous les membres de l’équipe

Domaines

Une équipe performante à tous les niveaux : elle met à profit ses riches connaissances et connaît toutes les exigences pertinentes en matière de services.
Chambers Canada, 2021

Mandats représentatifs

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles

Restez à l’affût des nouvelles d’intérêt, des commentaires, des mises à jour et des publications de Torys.

Inscrivez-vous maintenant

Consumer and Retail
We understand the many complexities that businesses and investors in the consumer and retail sector face. From acquisitions and intellectual property to consumer protection issues, we bring creativity and industry savvy to help progress their strategies.

Overview

We work hand-in-hand with our consumer and retail clients as they develop digital offerings, undergo business transformations, launch products, grow their premises, contract for supply and distribution, and pursue new opportunities.

In addition to counsel on setting up operations in Canada, we offer leading transactional and cross-border advice to help clients tap investment and financial opportunities in global retail markets. We also work with emerging retail companies throughout their growth and venture capital funds as they scout the market for investment. We have leading consumer product regulatory experience and advise many Fortune 500 companies on product compliance across sectors.


View All Team Members

Areas of Service

[An] excellent team at all levels; they have a strong depth of knowledge and cover all relevant service requirements.
Chambers Canada, 2021

Representative Work

Subscribe and stay informed

Stay in the know. Get the latest commentary, updates and insights for business from Torys.

Subscribe Now