Sylvie Rodrigue a été choisie afin de recevoir la distinction « Ad.E. » (Advocatus Emeritus) du Barreau du Québec

June 30, 2014

Sylvie RodriguesTorys est ravi d’annoncer que son associée Sylvie Rodrigue a été choisie afin de recevoir la distinction « Ad.E. » (Advocatus Emeritus) du Barreau du Québec. Cette distinction est remise à des membres du Barreau qui se distinguent en raison de l’excellence de leur carrière juridique, de leurs contributions remarquables à la profession, ou de leur dévouement à leur implication sociale et communautaire.

Sylvie a été reconnue à maintes reprises comme étant une avocate de litige de premier plan au Canada. Elle possède une vaste pratique de litige avec une grande expérience en défense en matière de recours collectifs à travers le Canada, ainsi que dans d’autres domaines du droit commercial. En plus de diriger notre bureau de Montréal, elle poursuit sa pratique en litige à la fois au sein de nos bureaux de Montréal et de Toronto.

« Notre cabinet et nos clients ont bénéficié des compétences exceptionnelles de Sylvie en tant qu’avocate accomplie, modèle de par son engagement et ses contributions à sa communauté. Elle est dédiée à la qualité et aux services dans sa pratique et nous sommes très fiers de voir le travail exceptionnel de Sylvie récompensé par une telle reconnaissance publique bien méritée et grandement reconnue », a dit Les Viner, associé directeur.

La distinction Avocat émérite vise à honorer une carrière exceptionnelle. Parmi les quelques 25 000 avocats du Québec, 10-15 reçoivent cette distinction chaque année, ce qui signifie que cette distinction est réservée aux accomplissements professionnels remarquables. Cette année, les distinctions seront remises par le bâtonnier du Barreau du Québec lors d’une cérémonie officielle qui aura lieu le 17 septembre 2014.

Félicitations Sylvie pour cette prestigieuse distinction!

Press Contact